2 mois OFFERTS
2 mois OFFERTS
2 mois OFFERTS
Leclerc Énergies
Fournisseur vert

Leclerc Énergies

  • Une facturation sur votre consommation réelle
  • Le pilotage de votre consommation au kWh près grâce à l'application
  • Un nouveau mode de consommation de l'électricité : la tarification dynamique

Qui est Leclerc Énergies ?

Leclerc Energies, issu du groupe Leclerc, fait des économies une priorité pour les consommateurs. Ce fournisseur a donc choisi un nouveau mode de consommation de l'électricité afin de proposer une offre innovante et différente à ses clients : la tarification dynamique.

Pour proposer une consommation énergétique plus responsable, Leclerc propose une maîtrise poussée de ses dépenses électriques : économies de kWh, mais également consommation vraiment plus écologique et responsable. Leclerc fait la promesse d'une vraie action possible pour la planète.

 

Leclerc Energies s'engage pour une offre en tarification dynamique

Concrètement, cela signifie que la grille tarifaire est régulièrement mise à jour, pour coller au mieux aux prix appliqués sur le marché de gros. Le prix du kWh change donc toutes les heures.

L'application Leclerc Energie vous permet de planifier vos dépenses énergétiques 24 heures à l'avance : vous savez quand lancer votre sèche-linge et quand éviter les dépenses. Elle vous permet également de savoir quand l'électricité est réellement plus verte, à savoir quand le mix énergétique français tend vers le renouvelable. Vous pouvez ainsi consommer de l'électricité vraiment plus verte.

 

L'offre à tarification dynamique de Leclerc Energies vous permet aussi d'économiser, à condition de bien maîtriser votre consommation. 

En effet, un besoin important d'énergie lorsque l'électricité est le plus cher au cours de la journée risquerait fort de plomber la facture. 

L'application Leclerc vous permet aussi de paramétrer vos dépenses. Via des jauges à mettre en palce selon vos besoins, l'application vous prévient en cas de consommation anormale ou quand vous dépassez vos prévisions.

 

L'offre d'électricité Leclerc vous permet de bénéficier du service client via le chat disponible dans l'application mobile, par mail et par le formulaire de contact. L'équipe est disponible pour vous répondre 6 jours sur 7.

Vous poivez suivre votre consommation grâce à l'application et vous payez ce que vous consommez vraiment avec la facturation au réel.

Estimation personnalisée de vos économies avec Leclerc Énergies.

Je fais une estimation
picto reduction

Nouvelle offre Leclerc Energie à partir du 15 octobre 2021

Le 15 octobre 2021, Leclerc Energie change son offre pour ses clients actuels et futurs. Découvrez la nouvelle offre et ses conditions.

Nouvelle offre Leclerc Energie

Leclerc Energies propose-t-il du gaz et de l'électricité ?

Leclerc Energies propose uniquement une offre d'électricité. Le fournisseur n'est pas positionné sur le marché du gaz naturel.

Quel contact utiliser pour joindre Leclerc Energies ?

Vous pouvez joindre votre fournisseur Leclerc Energies par mail, par téléphone et via les réseaux sociaux. Si vous n'êtres pas encore client, pensez à comparer les offres pour être sûr de choisir la meilleure offre d'électricité.

En quoi consiste le programme de parrainage de Leclerc Energies ?

Dans le cadre d'un parrainage, le parrain et le filleul reçoivent chacun 10 € sur leur procahine facture ou 20 € en bons d'achat Leclerc.

Comment accéder à mon compte sur le site de Leclerc Energies ?

Un onglet dédié à cette fonctionnalité apparaît en haut à droite sur le site officiel de Leclerc Energies. Vous pouvez également y accéder à partir de votre mobile.

Estimation personnalisée de vos économies avec Leclerc Énergies

Bilan personnalisé et gratuit de votre facture

Rappel gratuit

Changement gratuit

Sans engagement

Sans coupure d'énergie

Sans intervention de technicien

La facture annuelle prévisionnelle correspond au budget sur la première année et est donné à titre indicatif pour permettre à l'utilisateur de se faire une idée des économies qu'il pourrait obtenir. L'économie réalisable correspond à la différence du budget annuel sur la première année par rapport aux tarifs réglementés du fournisseur historique et ne tient pas compte des éventuelles évolutions des tarifs réglementés et des taxes afférentes. Le budget TTC et donc l'économie réalisable qui en découle, sont estimés en fonction des prix calculés en fonction de la grille tarifaire TTC communiquée par le fournisseur et de l'estimation et des caractéristiques (puissance compteur, option tarifaire....) de votre consommation d'énergie. Ils peuvent être amenés à évoluer en fonction de votre consommation réelle, de l'évolution des prix HT et des taxes applicables. Dans le cas d'une mise en service, Enedis et GRDF peuvent appliquer des frais supplémentaires.

contactez-nous

Besoin d'aide ? Appelez-nous, on vous explique tout !