Exclusivité -20% sur vos factures
Exclusivité -20% sur vos factures
Exclusivité -20% sur vos factures
Butagaz
Fournisseur vert

Butagaz

  • Butagaz est un acteur majeur de l'énergie en France depuis 1931.
  • Repris par Mega Énergie en 2021, Butagaz laisse ainsi la commercialisation et la gestion de ses offres gaz et électricité à un fournisseur alternatif important.
  • Des économies garanties : jusqu'à -10% sur le prix du gaz et de l'électricité
  • L'électricité est 100 % verte par Garanties d'Origine.

Qui est Butagaz ?

Depuis 2017, Butagaz est fournisseur de gaz et d'électricité. En 2021, Mega Énergie reprend cette activité du fournisseur en assurant la commercialisation et la gestion des contrats d'énergie pour Butagaz. 
Le fournisseur n'a plus qu'à gérer le gaz en citerne, le gaz en bouteille et les granulés de bois. Mais ceci est une autre histoire.

L'histoire intéressante, c'est celle des offres Butagaz par Mega.
100 % électricité verte et gaz naturel, il n'en fallait pas plus pour nous intéresser. Mais quand on constate qu'en plus, on peut faire des économies... Oui, pourquoi vous en priver, vous allez dire.

Pour faire des économies sur l'énergie, le plus souvent c'est la consommation qui prime : si le prix de la consommation énergétiques est plus élevé que le prix de l'abonnement, il vaut mieux faire des économies sur le prix du kWh d'énergie. C'est pour cela que ce fournisseur vous propose jusqu'à 10 % de remise sur le prix de la consommation, en gaz et/ou en électricité.  

Des conseillers sont disponibles par téléphone et, du doux son de leur voix, sauront vous prodiguer les meilleurs conseils pour vous garantir des économies, répondre à toutes vos questions, vous accompagner... eh oui, à chaque étape, même (et surtout) après votre souscription.

Estimation personnalisée de vos économies avec Butagaz.

Je fais une estimation

Pourquoi Butagaz est-il devenu Butagaz par Mega ?

En 2021, Butagaz laisse son activité de fournisseur d'électricité et de gaz naturel aux mains de Mega Énergie. Le fournisseur reprend la commercialisation de nouvelles offres sous le nom de Butagaz et la gestion des contrats des clients Butagaz.

Est-ce que Butagaz propose des contrats d’électricité ?

Butagaz propose une offre d’électricité verte à prix indexé. Cette offre est commercialisée sous le nom de Butagaz par Mega et sera gérée par Mega Énergie pendant toute la durée de votre contrat.

Quel est le prix du gaz chez Butagaz ?

Butagaz par Mega propose jusqu’à 10 % sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé de vente du gaz naturel. Cette offre sans engagement est à tarif indexé.

Quelles sont les offres Butagaz ?

Butagaz vous propose des offres d’électricité à tarif fixe pendant un ou deux ans, jusqu’à 5% moins cher que le tarif réglementé de vente. Ce fournisseur vous propose également des contrats de fourniture de gaz. Vous choisissez d’avoir un tarif fixe ou un tarif indexé et pouvez économiser jusqu’à 10% sur votre facture.

Estimation personnalisée de vos économies avec Butagaz

Bilan personnalisé et gratuit de votre facture

Rappel gratuit

Changement gratuit

Sans engagement

Sans coupure d'énergie

Sans intervention de technicien

La facture annuelle prévisionnelle correspond au budget sur la première année et est donné à titre indicatif pour permettre à l'utilisateur de se faire une idée des économies qu'il pourrait obtenir. L'économie réalisable correspond à la différence du budget annuel sur la première année par rapport aux tarifs réglementés du fournisseur historique et ne tient pas compte des éventuelles évolutions des tarifs réglementés et des taxes afférentes. Le budget TTC et donc l'économie réalisable qui en découle, sont estimés en fonction des prix calculés en fonction de la grille tarifaire TTC communiquée par le fournisseur et de l'estimation et des caractéristiques (puissance compteur, option tarifaire....) de votre consommation d'énergie. Ils peuvent être amenés à évoluer en fonction de votre consommation réelle, de l'évolution des prix HT et des taxes applicables. Dans le cas d'une mise en service, Enedis et GRDF peuvent appliquer des frais supplémentaires.

contactez-nous

Besoin d'aide ? Appelez-nous, on vous explique tout !